• hfh

À propos de nous

À propos de nous

NOTRE

COMPAGNIE

Hoyer

Hoyer Glass est l'abréviation de coopération divine, d'après le commentaire de notre client Michael. Verre Hoyer principalement engagé dans la recherche et le développement, la conception, la fabrication, le marché et le commerce de toutes sortes d'emballages en verre de haute qualité. En tant que professionnel et leader de l'industrie de la verrerie en Chine, nous travaillons maintenant sur 11 séries d'articles en verre avec des milliers de types, tels que des bouteilles cosmétiques, des bouteilles à boire, des bocaux en verre, des bouteilles de miel, des bouteilles de confiture, des récipients alimentaires, des bouteilles de boissons , flacons de médicaments, mélangeurs de jus, bols pour casser les œufs, assiettes de fruits, tasses, vaisselle et autres produits connexes.
Le verre Hoyer dispose de 30 lignes d'assemblage et la production annuelle atteint jusqu'à 300 millions de pièces (150 000 tonnes). Nous disposons de 6 ateliers de transformation en profondeur capables de vous offrir le glaçage, l'impression de logo, l'impression par pulvérisation, la sérigraphie, la gravure, le polissage, la découpe pour réaliser pour vous des services de «guichet unique».
Nos produits ont été certifiés par SGS, CE, GE, ISO, etc. et jouissent d'une grande popularité sur le marché mondial. Nos produits ont été distribués dans plus de 30 pays et régions différents, tels que les États-Unis, l'Australie, Hong Kong, l'Afrique, l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et ainsi de suite.
La satisfaction du client, des produits de haute qualité et un service pratique sont toujours les missions de notre entreprise. Nous accueillons chaleureusement les amis du pays et de l'étranger pour visiter notre usine. Avec notre équipe professionnelle, responsable, dynamique et expérimentée, nous croyons que notre service est en mesure d'aider votre entreprise à grandir continuellement avec nous.

/about-us/
FACTORY (1)
FACTORY (2)
FACTORY (3)

• hfh

About Us

About Us

OUR

COMPANY

Hoyer

Hoyer Glass is the abbreviation for divine cooperation, from our client Michael’s comment. Hoyer glass mainly engaged in research and development, design, manufacturing, market and trading of all kinds of high quality glass packaging. As a professional and the front runner in China’s glassware industry, Now, we are working on 11 series of glass articles with thousands of types, such as cosmetic bottles, drinking bottles, glass jars, honey bottles, jam bottles, food containers, beverage bottles, medicine bottles, juice mixers, egg breaking bowls, fruit plates, cups, tableware and other related products.
Hoyer glass has 30 assembly lines and the annual production output is up to 300 million pieces (150,000 tons). We have 6 deep-processing workshops which are able to offer frosting, logo printing, spray printing, screen printing, engraving, polishing, cutting to realize "one- stop shop" services for you.
Our products have been certified by SGS ,CE, GE, ISO etc. and enjoyed great popularity in the world market. Our products have been distributed to over 30 different countries and regions, such as the USA, Australia, Hong Kong, Africa, Europe, Southeast Asia, the Middle East and so on.
Customer satisfaction, high-quality products and convenient service always are our company’s missions. We warmly welcome friends from at home and abroad to visit our factory. With our professional, responsible, dynamic and experienced team, we believe our service is able to assist your business to grow up continuously together with us.

/about-us/
FACTORY (1)
FACTORY (2)
FACTORY (3)

Contact Us